Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 membre de la L7N1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nainperturbable




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

membre de la L7N1 Empty
MessageSujet: membre de la L7N1   membre de la L7N1 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:08

bonjour,je suis un membre de l'alliance L7N1 et un envoyé special.je me presente

nainperturbable membre de la L7N1 on est dans le top 30 pour etre exate 28 en classement alliance.je suis venu sur votre forum car votre alliance nous attire et vous fete preuve de volonter .alors voila en se moment nous feson des viste sur le forum pour faire des demande de fusion pour que nous et vous devenion puisant.avec votre aide et celle des autre joueurs vous nous et les autre joueur de l'univ 52 pourion devenir puisant

nous contacton les alliances avec environ 1 a 10 joueur dans les alliances pas plus.voila fete moi par de vos reaction je passeré regulierment sur votre forum pour prendre des nouvelle merci ou contacter moi ig a nainperturbable merci

bon jeux a toute et a tous
Revenir en haut Aller en bas
LE BARON
Admin
LE BARON


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

membre de la L7N1 Empty
MessageSujet: Re: membre de la L7N1   membre de la L7N1 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:54

Qu'en pense tu Nikoletta ???
Revenir en haut Aller en bas
N E O
Empereur Fondateur
N E O


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2008

membre de la L7N1 Empty
MessageSujet: Re: membre de la L7N1   membre de la L7N1 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:12

je suis pas pr les fusions ....reste à voir si on conserve notre forum et notre tag
Revenir en haut Aller en bas
LE BARON
Admin
LE BARON


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

membre de la L7N1 Empty
MessageSujet: Re: membre de la L7N1   membre de la L7N1 Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:07

Mdr rien à cirer de ces cons on est tres bien la ou on est PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





membre de la L7N1 Empty
MessageSujet: Re: membre de la L7N1   membre de la L7N1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
membre de la L7N1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Présentation externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser